Pikmixer.com » Les news voyages » Vacances en France : Pourquoi visiter le Nord de la France ?

Vacances en France : Pourquoi visiter le Nord de la France ?

Le nord de la France est une destination très prisée avec Bruxelles. C’est très intéressant de voir une destination qui démontre toute sa qualité. Il faut savoir que les vacances dans le nord de la France sont différentes.

Il faut souligner que le département du Nord Pas de Calais est d’ailleurs l’un des plus prisés pour ses liens avec la Belgique. Et puis il y a la ville de Lille qui est très intéressante à observer. Lille est une très belle ville en France. C’est l’une des plus emblématiques du pays. Il y a de très belles artères et une gastronomie remarquable aux côtés des Lillois. Pour en savoir plus sur les bonnes destinations en France, il faut visiter le site gabyn.com pour connaître la France.

  • Des vacances à Lille
  • Lille, ville du nord
  • Une région proche de la Belgique

Une ville particulière

Lille est l’une des plus belles villes en France. C’est celle qui marche très bien pour découvrir cette ambiance du Nord de la France. En effet une ville comme Lille mérite d’être visité. Tout simplement car il y a un très bon patrimoine gastronomique, des lieux de la ville différents des uns des autres. Par exemple le Vieux-Lille illustre cette tendance d’une ville très sympa à visiter dans les moindres recoins. Lille est très puissante dans le Nord, elle est la représentante de cette région avec un passé très riche.