Comment arrêter de fumer : demander de l’aide à vos proches

La cigarette, c’est une véritable addiction dont il faut se débarrasser, pour ensuite vivre mieux et surtout plus longtemps.

Dans votre entreprise pour arrêter votre consommation tabagique, je vous recommande fortement de demander du soutien auprès de vos proches.

C’est vrai, même si vous avez toute la motivation nécessaire pour dire stop au tabac, sans aide et sans soutien de la part des personnes que vous aimez, vous n’arriverez à rien.

J’ai moi-même arrêté de fumer il y a quelque temps

C’est vrai, moi aussi j’ai arrêté de fumer il y a deux années. Et heureusement que mes parents et mon compagnon m’ont aidé, dans ce moment difficile de ma vie. En effet, lorsque l’on n’a pas sa dose quotidienne de nicotine, nous devenons irritables, susceptibles, et le moindre mot de travers peut nous rendre furieux.

Comment arreter de fumer ? Avec la bonne méthode tout d’abord, mais également avec énormément de soutien. Si vous en faites la demande à vos proches, vous verrez bien qu’ils seront ravis de vous venir en aide. Je vous souhaite en tout cas bon courage dans votre entreprise. Ne lâchez rien !