Pikmixer.com » Les news santé » Cigarette électronique : qui sont les plus touchés ?

Cigarette électronique : qui sont les plus touchés ?

Aux Etats-Unis, on a enregistré un bilan de 18 à 26 % de décès causé par l’utilisation de la cigarette électronique. Ceci explique les nombreux cas de maladies pulmonaires dans le pays. Selon les médecins , ce serait causé par l’inhalation d’une substance toxique, qui n’est autre que le cannabis infusé dans certains e-liquides.

Selon les « CDC », centre de contrôle et de prévention de maladies, les catégories les plus touchées par cette cause sont les adolescents et les et adultes manifestement accro au vapotage.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre site : http://ecig-o-bec.com

La cigarette électronique et le cannabis !

Les autorités sanitaires aux USA ont déjà trouvé la cause principale qui causa la mort fatale d’au moins 18 personnes. Celles-ci se tournent maintenant vers l’identification de la manière dont cette substance est consommée. Il s’avèrent que plusieurs vapoteurs jouent aux chimistes en mélangeant le cannabis à d’autres substances telles que :

  • le THC,
  • le tétrahydrocannabiniol.

Celles-ci sont les deux composantes principales du cannabis. Malgré le blâme porté à ces substances, on enregistre un taux de 89% de cas l’ayont utilisé au Wisconsin.