Pikmixer.com » Les news santé » Cigarette électronique : quels sont les types de e-cigarettes ?

Cigarette électronique : quels sont les types de e-cigarettes ?

Voulez-vous commencer le vapotage avec une cigarette électronique mais vous ignorez ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle rénovation de cigarettes ? On vous recommande de suivre les prochaines lignes pour mieux découvrir la e-cigarette.

La cigarette électronique est aussi connue sous plusieurs dénominations tels que ; e-cigarette, vaporeuse, vaporette ou vaporisateur est un dispositif électronique qui fonctionne avec de l’électricité provenu depuis des piles (accumulateurs) ou une batterie.

La e-cigarette génère un aérosol à inhalé, elle produit et stimule une vapeur similaire à la fumée d’une cigarette classique. Cette vapeur peut être aromatisée (tout dépend au liquide ajouté). Les liquides à mettre dans une cigarette électronique peuvent contenir une dose de nicotine qui aidera dans le processus de sevrage tabagique pour les débutants de vapotage.

Vous souhaitez davantage détails sur les e-cigarettes ? On vous recommande de consulter notre site internet suivant : quellecigaretteelectroniquechoisir.fr.

Les types de cigarettes électroniques

Il existe plusieurs modèles de cigarettes électroniques, chaque modèle propose certaines caractéristiques notamment sur la puissance et le rendement. On distingue par exemple :

  • Les Pods (pour les débutants ou ceux qui cherchent l’inhalation indirecte).
  • Les Kits vaporisateurs complets (contiennent plusieurs éléments).
  • Les Mods.
  • Les box mécaniques (pour les expérimentés).