Pikmixer.com » Les news santé » Cigarette électronique : quels sont les constituants de cette cigarette ?

Cigarette électronique : quels sont les constituants de cette cigarette ?

Depuis quelques années elle est devenue le moyen le plus courtisé pour arrêter de fumer, bien sûr on parle de la cigarette électronique, dans notre article on va justement en parler, on va vous dire tout ce qu’il faut savoir à propos de cette cigarette.

La majorité des utilisateur de cigarette électronique voient le dispositif de façon générale, il ne savent pas pertinemment de quoi cette cigarette est constituée, et bien elle est essentiellement constituée de :

  • Une batterie,
  • un atomiseur avec une résistance chauffante,
  • un réservoir avec un e-liquide,
  • un embout buccal.

Chaque constituant joue un rôle bien précis dans le fonctionnement de la www.vapoteur-de-havane.com et c’est d’ailleurs ce qu’on va voir dans la suite de notre article.

Fonctionnement d’une cigarette électronique

Chaque constituant de la cigarette électronique joue un rôle bien précis,

la batterie par exemple alimente l’atomiseur, cet atomiseur a pour principal rôle de chauffer le e-liquide contenu dans le réservoir de la cigarette et ça grâce à la résistance chauffante qu’il contient.

Le liquide une fois chauffé et une fois arrivé à une certaine température, il change d’état pour devenir une vapeur et c’est comme ça que la vapeur de la cigarette électronique est produite.