Pikmixer.com » Les news santé » Cigarette électronique : comment avoir un E-liquide adapté ?

Cigarette électronique : comment avoir un E-liquide adapté ?

Le choix de la cigarette électronique dépend parfois de l’expertise du consommateur sur sa version tabac. Il est conseillé de choisir les mini e-cigarette si vous êtes un débutant sur le point de découvrir cet outil, car celle-ci génère de l’autonomie sans pour autant avoir besoin de puissance. Inversement, pour les vapoteur avancés, se sont les cigarettes électroniques classiques qui sont conseillées et enfin les amateurs héritent des sub-ohm.

Les E-liquides sont un élément essentiel pour le fonctionnement de la cigarette électronique. Si il y a absence de celui-ci, il n’y aura pas de vape. Tous les E-liquides ne sont pas munis de nicotine! En effet, celle-ci reste selon le choix du consommateur et peut être réglable selon ses besoins. Parmi les autres points essentiels qui aident à faire le choix de son E-liquide on retrouve:

  • les parfums
  • les saveurs

Pour plus de détails, veuillez consulter: cigarette électronique

L’importance d’une cigarette électronique !

La e-cig fait en sorte de pousser son utilisateur à se passer du tabac traditionnel. En effet, celle-ci diminue les risques sur la santé du fumeur en raison de l’absence des combustions qui empêche la circulation de l‘oxygène dans le sang. Il est mieux de ne pas fumer ni vaper mais elle reste un bon moyen vers le sevrage.