Pikmixer.com » Les news loisirs » Eleaf : quel e-liquide pour sa première cigarette électronique?

Eleaf : quel e-liquide pour sa première cigarette électronique?

Le e-liquide est un élément indispensable dans une cigarette électronique, il est responsable pour produire de la vapeur en chauffant la résistance de la e-cigarette.

En résumant pas de e-liquide, pas de vapotage.

C’est un mélange de propylène glycol, glycérine végétale, et de nicotine que vous même vous le déterminerez, ainsi les saveurs, en fonction de vos goûts personnels, et vos préférences.

On vous parlera dans cet article de la dose du nicotine qu’il vous faut et qui dépend de votre e-cigarette pour les débutants.

Si vous êtes novice aussi, et vous êtes perdus devant tant de choix proposés dans le marché des e-cigarettes, jetez un coup d’œil juste ici www.eleaf-cigarette-electronique.com et vous aurez toutes les réponses de vos questions.

E-liquide

La nicotine est un substituant toxique, se trouve dans les plantes en différentes concentrations, elle produit du plaisir ce qui peut nous rendre accro facilement, en revanche, elle a un très grand impact sur le corps de l’être humain :

  • Sur le cerveau en raison de ces substances psychoactives.
  • Sur le système respiratoire.
  • Ainsi que le système cardiovasculaire.

C’est pour cela elle est très dangereuse et il faut faire très attention en choisissant votre dose, et en prenant en compte ces conditions:

  • Si vous êtes des grands fumeurs, et que vous êtes plus au moins accro à la nicotine, choisissez un e-liquide entre 16 et 18 mg/ml de nicotine.
  • Si vous fumez modérément, optez pour une dose d’environ 11 et 12 mg/ml.
  • Si vous consommer la cigarette occasionnellement, choisissez un liquide de faible concentration de nicotine, 6 mg/ml.