Pikmixer.com » Les news loisirs » Cigarette électronique : que contiennent les cartouches d’une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : que contiennent les cartouches d’une cigarette électronique ?

La plupart des cigarettes électroniques contiennent de la nicotine, si celle-ci est utilisée par des adolescents, elle pourra nuire au développement de leur cerveau, quand aux femmes enceintes, elle peut entraîner des naissances prématurées et un faible poids du nourrissant.

En plus de la nicotine, les cigarettes électroniques et la vapeur qui en provient contiennent du propylène glycol et de la glycérine végétale, c’est deux substances utilisées pour produire un aspect visuel semblable à la vapeur d’une cigarette ordinaire, sont la cause de l’irritation des poumons et des voies respiratoires. Continuez vers https://www.meilleurecigaretteelectronique.com.

De quoi est composé le e-liquide ?

  • Composés organiques volatils : ils peuvent provoquer une irritation des yeux, du nez, de la gorge, des maux de tête et des nausées, ainsi que des lésions du foie, des reins et du système nerveux.
  • Produits chimiques aromatisants : les arômes contiennent différents une substance chimique appelée diacétyle qui a été liée à une maladie pulmonaire grave appelée bronchiolite oblitérante.
  • Formaldéhyde : c’est une substance cancérigène qui peut se former si le liquide est électronique.