Safari Afrique : La nature vous tend les bras

Faire un safari Afrique, c’est le rêve que de nombreux Français réalisent tous les ans. C’est une expérience tout simplement magique, pendant laquelle vous allez vous retrouver au contact de la nature, des animaux et de la vie sauvage en général.



Peut-être que vous êtes sur le point de prendre l’avion, et de vous envoler pour le Kenya ou pour la Tanzanie. Il n’est donc pas trop tard pour vous donner quelques conseils, afin de bien préparer votre séjour et de vivre une expérience à couper le souffle.

Comment bien préparer un safari : nos petites astuces pour des vacances au top

Tout d’abord, dans votre valise, n’oubliez pas d’emporter avec vous de l’anti moustique. Vous risqueriez d’en avoir besoin. Puis, pour ce qui est des vêtements, quelques pulls, écharpes et pantalons chauds.

En effet, lorsque la nuit tombe en Afrique, les températures chutent de manière drastique. Une autre astuce ? N’oubliez pas de prendre un foulard avec vous. Il vous servira à de nombreuses reprises : pour vous protéger du soleil, de la poussière, mais également pour vous rafraichir, en l’humidifiant légèrement.