Bien gérer sa cave en ligne en 4 étapes

La cave en ligne est un concept qu’a mis en place Cavissima ! C’est le site https://www.cavissima.com qui gère le stockage et l’assurance de toute votre cave. C’est l’assurance d’avoir une cave à vin de qualité, tout en limitant l’emplacement physique de votre appartement ou de votre maison.

4 étapes pour avoir une cave en ligne au top !

Les quatre étapes pour avoir une cave en ligne dignes de ce nom ne sont pas compliquées.
  • Dans un premier temps, il va falloir constituer une cave dans sa globalité. La cave en ligne de Cavissima doit être la solution la plus intéressante pour les personnes qui vivent dans un appartement ou une maison sans cave. Vous achetez les bouteilles que vous désirez sur leur boutique en ligne. Soyez rassurés, de grands crus de grande qualité seront disponibles pour vous satisfaire.
  • Une fois que vous avez géré efficacement le vin, il faudra faire confiance à Cavissima. La ou les bouteilles acquises seront stockées dans le chai de Cavissima, en Bourgogne. Votre cave peut se remplir au fil des achats. vous n’avez pas à gérer le stockage ni l’assurance de vos bouteilles.
  • Grâce à l’application conçue pour la gestion de cette cave en ligne, vous pourrez avoir un livre interactif de votre cave. Vous saurez parfaitement ce que vous avez dans la cave, et pourquoi vous l’avez. Vous pourrez gérer efficacement toutes les dates de consommation, le portefeuille… Il est même possible de savoir l’estimation de votre cave.
  • Enfin, soit vous rapatriez le vin chez vous, à moindres frais, soit vous décidez de le revendre avec le vieillissement, il peut avoir obtenu un bon potentiel de revente.