Pikmixer.com » Les news administratives » Tampon encreur : à quoi sert-il ?

Tampon encreur : à quoi sert-il ?

Un tampon encreur est un outil de bureau imprégné d’encre qui sert à marquer les documents d’une organisation quelconque (entreprise privée, organisation publique, association).

Un tampon encreur est souvent personnalisé, il peut inscrire plusieurs types d’informations. C’est ainsi qu’une entreprise arrive à classer des documents.

Un tampon encreur est un élément essentiel pour une entreprise, il est important pour chaque entreprise d’avoir un tampon encreur propre à elle.

Il sert à catégoriser les documents que peut avoir une entreprise.

Si vous désirez en savoir plus concernant les différents types de tampons encreurs, veuillez consulter : www.tamponencreur.biz.

Les avantages d’un tampon encreur

Un tampon encreur est indispensable pour une entreprise, contrairement à ce qu’on pourrait croire, celui-ci dispose de quelques avantages :

  • Reconnaître les lettres propres à l’entreprise,
  • reconnaître les dossiers de l’entreprise,
  • afficher les colis destinés à l’entreprise,
  • assure la crédibilité de l’entreprise.

Beaucoup de clients considèrent les entreprises qui cachent leur colis/lettres ou dossiers avec un tampon encreur comme étant des entreprises sérieuses qui prennent compte de tout détail lié à leur organisation. D’ailleurs, aujourd’hui, beaucoup d’entreprises privilégient les tampons encreurs personnalisables afin de les modifier comme bon leur semble.