Pikmixer.com » Les news administratives » Panneau de permis de construire : Un panneau nécessaire ?

Panneau de permis de construire : Un panneau nécessaire ?

Un panneau de permis de construire est une obligation sur les chantiers. En effet il est obligatoire pour toutes les entreprises comme pour l’organisateur des travaux de ne pas oublier ce panneau qui est symbolique mais aussi très légitime à figurer sur place. Tout simplement c’est la loi qui l’impose.

Il faut souligner que chaque panneau de permis de construire admet des s législatifs qui sont imposés, à figurer sur la surface. Ce sont des s de lois qui sont réglementaires et qui rappellent les règles de conduite au sein du chantier. De plus sur le panneau il y a plusieurs coordonnées téléphoniques. Il faut signaler que ces coordonnées sont les prestataires mais également tous ceux qui sont des recours.

  • Un panneau avec des données
  • Un panneau sous la contrainte de la loi
  • Un panneau justifié sur le chantier

Un panneau obligatoire

Le panneau de permis de construire est nécessaire pour afficher tous les acteurs des travaux. En effet c’est un format qui est très important pour habiller le chantier et le sécuriser. Il faut savoir que chaque chantier en France doit être sécurisé pour ne pas nuire au public et tous ceux qui sont à proximité. Le panneau de chantier marque justement cette différence. En effet c’est très important pour le panneau de permis de construire permet de figurer sur la face avant du chantier pour montrer la totalité du projet.