Design carte de visite : comment se démarquer des concurrents ?

Soyez visuel. Un logo simple est un vecteur de réussite. Essayez d'utiliser des images ou des graphiques qui déclenchent la conversation et la connexion. Le site http://www.design-carte-de-visite.com vous permet de mettre une image différente sur chaque carte, provenant de téléchargements ou de Facebook.

Montrez sur votre carte de visite :
  • vos produits,
  • ou des choses que vous avez construites, conçues, peintes, mangées ou aimées.
Inspirez la curiosité. Les meilleures cartes de visite sont assurément celles qui sont originales et conçues spécialement pour votre business mais surtout pour refléter votre personnalité unique. Ne cherchez surtout pas à ressembler à vos concurrents en matière de communication, sortez des sentiers battus, prenez des risques !

Une communication qui sort de l’ordinaire marque les esprits et vos futurs clients se souviendront plus facilement de vous, de votre entreprise et de vos services si votre carte de visite reflète réellement vos aspirations et vos valeurs.

Liez vos communications en ligne et hors ligne

Une carte peut être un pont entre votre présence en ligne et en personne.

Envisager d'ajouter un code QR qui relaie numériquement les informations de contact ou dirige les internautes vers une page Web est une bonne solution. Attention toutefois à la cohérence de votre communication, qui doit être la même en ligne et hors ligne, mais déclinée pour le print ou le web. Votre monde ne fait qu’un, communiquez-le le plus aisément à vos clients et vous ne pourrez que récolter les fruits de votre travail de prospection.