Régime : que faut-il faire ?

De nombreuses raisons telles que le désir de paraître en bonne santé et en forme obligent les gens à se mettre au régime. Cependant, beaucoup de personnes qui suivent des diètes, n’atteignent pas souvent le poids qu’elles veulent.

Dans notre article nous avons énuméré pour vous certaines étapes en matière de perte de poids et quelques mesures simples pour y remédier.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives au régime, rendez-vous juste par ici safya.fr.

Ce qu'il faut faire lors d'un régime


  • Réduire le sucre, le sucre est le principal facteur de gain de poids. Remplacez plutôt les chocolats et les biscuits par du miel pure ou des fruits secs, la quantité de sucre que vous obtenez sera beaucoup moins élevée.
  • Consommer des aliments spécifiques ayant de petites quantités de nutriments tels que les noix, les amandes et les noisettes dans les repas, vous pouvez protéger votre alimentation.
  • Bien mastiquer votre nourriture, ne manger pas trop vite, prenez votre temps en méchant vos repas, plus vous mâcher plus vous diminuer la prise de calories.
  • Bougez-vous, vous pouvez prendre des précautions simples telles que: faire de la marche, monter des escaliers, faire du vélo. Ces suggestions sont importantes pour accélérer votre métabolisme.